Porter une plaquette Para'Kito™ réduit significativement les risques de piqûre de moustique pendant 15 jours consécutifs.

Seules les femelles moustiques nous piquent, car elles ont besoin de protéines pour produire des œufs. Malheureusement, certaines espèces de moustiques sont des vecteurs de maladies, par exemple la malaria, la dengue et la fièvre jaune pour n’en citer que quelques-unes.

Para'Kito™ convient pour les enfants de plus de 36 mois. Les accessoires et plaquettes Para'Kito™ doivent par contre être maintenus hors de portée des enfants de moins de 36 mois.

Para'Kito™ convient pour les femmes enceintes. Les plaquettes n’entrent pas en contact avec la peau, il n’y a donc aucun risque d’absorption transcutanée. Si le parfum vous indispose, cessez simplement de porter le Para'Kito™ pendant un certain temps.

Non, la plaquette diffuse les ingrédients actifs pendant 15 jours consécutifs. Après 15 jours consécutifs, la plaquette Para'Kito™ ne peut plus garantir une protection maximale.

Para'Kito™ a été testé exclusivement contre les moustiques.

Para'Kito™ peut être utilisé dans toutes les zones géographiques, tropicales ou tempérées. Tous les accessoires Para'Kito™, y compris les plaquettes, sont étanches. L’eau n’affecte aucunement leur efficacité.

Para'Kito™ protège de la plupart des moustiques. Dans le cas d’une utilisation dans des régions infestées, il est recommandé de porter deux accessoires Para'Kito™ (par exemple un bracelet sur un poignet et un autre sur la cheville du côté opposé).

Les points de vente sont indiqués sur notre site : www.parakito.com

Lavez-les à la main avec un détergent doux.

Le bracelet est disponible en taille universelle. Le bracelet est réglable afin de pouvoir s’adapter à tous.

Circonférence : de 160 mm à 230 mm

Dimensions :

Longueur du bracelet : 250 mm

Largeur du bracelet : 30 mm

Épaisseur du bracelet : 3 mm

Para'Kito™ est une protection anti-moustiques naturelle.



© copyright 2011 Para'Kito™